3 juin

Le petit déjeuner nous trouve une fois de plus réunis.
Je partage avec délice ces instants merveilleux.
Bien sûre nous avons pris rendez-vous pour 2007.
Mais je savoure ces derniers moments de shopping en leur compagnie.
Je tente même un détournement en leur suggérant de modifier leur itinéraire de retour. Mais rien à faire, les avions ne sont pas d’accord avec un itinéraire passant par Bordeaux.

Ils m’accompagnent jusqu’à la gare des bus. La séparation est émotionnellement forte.
Voilà, je relis mes notes.
Cette sensation puissante d’être moi, solide sur mes deux pieds et aimable, existe bien.
J’ai écouté avec beaucoup d’attention les signaux de mon corps et il a bien résisté à la difficulté du Camino. Mon esprit quant à lui s’est livré à une reprise de confiance : j’ai affiné ma capacité à lâcher prise et conservé mon opiniâtreté.
Les découvertes ont été nombreuses et parfois douloureuses.
Merci.

Aucun commentaire: